Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfantsages
14 mars 2015

Tunique Réversible N°2

Un autre version de la tunique réversible! Qui est je trouve beaucoup moins reversible dans cette version...

C'est donc toujours un mix entre la tunique 10h de chez 2eme arrondissement, du mistral de chez aime comme Marie et du moelleux de chez aime comme Marie également.

J'ai choisi du tissu de chez Atelier Brunette ( Tous leurs tissus sont très beaux!) acheté pendant le CSF et pas encore utilisé!

J'ai ajouté un passepoil jaune moutarde qui vient de chez fil 2000

P1030762

 

P1030741

P1030748

 

P1030739

P1030761

P1030751

 

Avec le V devant mais Je n'aime pas pour cette version!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est magnifique cette tunique réversible. Très belle association de couleur entre le bleu du tissu et la moutarde du passepoil. J'adore !
Enfantsages
Publicité
Archives
Publicité