Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfantsages
6 avril 2015

cadeau de Pâques tunique 10h

Il y en a qui sont nés le jour de pâques, alors au lieu d'avoir des oeufs ils ont des cadeaux...

Copie presque conforme d'une précédente version bien aimée de l'intéressée:

Tuniques 10h de chez 2ème arrondissement ajustée au niveau du ventre pour qu'elle soit moins large.

1ère version:

La première version est en coton avec des pois argentés comme celle que j'avais fais précédemment mais c'est en comparant les deux tissus une fois rentrée du marché saint pierre que je me suis rendue compte que le nouveau tissu était carrément "jaune" et donc moins beau que ce que j'espérais... d'ou une 2ème version plus bas...

 

P1030790

P1030791

P1030792

 

Au final cette première version passe quand même pas trop mal...

 

2ème version:

Cette fois ci le coton est uni blanc et toujours avec du passepoil argenté et des boutons pressions nacrées

P1030785

P1030789

P1030786

Les tissus viennent tous les 2 de chez Dreyfus et les passepoil de chez fil 2000.

Les tuniques sont réalisées en taille M.

Merci à mon petit mannequin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Gigi pou votre commentaire, je le confirme " les personnes du 5 avril sont des gens très bien" j'espère que vous avez été également très gâtée!!!!
G
bravo c'est très beau ! ça va parfaitement à ton mannequin. les personnes du 5 avril sont des gens très très bien, qui ont été sacrément bien gâtés cette année ;-)
M
Petit petit mannequin....un peu de respect Mme la styliste...et encore bravo et merci pour ces très jolies tuniques !
M
Super chouettes comme cadeaux de Pâques !!!! 1000 mercis
Enfantsages
Publicité
Archives
Publicité