Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfantsages
6 avril 2015

Sweat Courcelles a nana's fabric

Tout commence par un tour chez France Duval Stalla, dans l'idée d'acheter du molleton pour faire un sweat.

Un gros réassort de tissus a nana's fabric m'a fait changé d'avis sur le molleton uni que j'avais en tête et j'ai donc choisi deux jerseys molleton.

20150321_141639

 Le sweat Courcelles de chez cozy little world me faisait de l'oeil depuis quelques temps 

20150322_164828         20150322_164916

 

et donc voila le résultat deux sweat Courcelles en a nana's !!!

l'un en sweat gris (très douillet), l'autre en jersey marine (un peu moins douillet et mais petite moumoute à l'intérieur quand même!)

image8

image9

image11

P1030797            image5

P1030796

 

 Le patron cozy little world est très simple! Le molleton a nana's fabrics très confortable à porter!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous sommes les soeurs jumelles nées sous le signe du gémeau....<br /> <br /> vous êtes trop belles comme ça toutes les deux !!!<br /> <br /> je crois qu'un jour quand j'aurais le temps (oui je sais on pourrait croire que j'en ai à revendre en ce moment, et bien non !!!! beaucoup moins que quand je bosse !) je me ferai le même !!!!<br /> <br /> je suis déjà bien contente d'avoir la version veste, que j'adore. Merci Marie pour tes bons plans patrons !
Enfantsages
Publicité
Archives
Publicité