Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfantsages
18 février 2015

Tunique 10h (2eme arrondissement) aime comme Marie #1

Encore un patron de aime comme Marie mais cette fois ci pour femmes enceintes de la collection 2ème arrondissement!!

J'ai adoré la version proposée sur le patron donc même si je ne suis pas enceinte j'ai eu envie de la faire et voila le résultat.

 

Très chouette à porter je diminuerais le ventre pour les prochaines car prochaines il y aura ;) 

P1030690

P1030676                                   P1030672 

j'ai utilisé des pressions (bien plus pratique que de faire des boutonnières..)

P1030688

 

 

P1030691

 

- Tissus du marché saint pierre

- Passepoil argenté de chez fil 2000

- Boutons pressions nacrés de la mercerie du marché saint pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfantsages
Publicité
Archives
Publicité