Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfantsages
14 mars 2015

Top Paloma " ou est Charlie?"

Nouveau patron que j'ai découvert chez Brin de Cousette (11ème) de chez Sew Liberated.

J'ai beaucoup aimé cette boutique qui propose pleins de patrons (papercut patterns notamment), des beaux tissus dont du jersey de chez lillestoff et qui offre aussi des ateliers.

 

J'ai choisi de faire le top pour cette version en jersey rayé rouge et blanc.

 

P1030726

P1030732

P1030733

P1030764

Pour le col j'ai fais une finition avec empiècements, je n'ai pas su déchifrer la fin des explications..

 

Le jersey vient de chez aux bonheur des dames près de Dreyfus et de Reine.

 

Petite critique: Patron en anglais pas facile facile à comprendre avec peu de schémas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfantsages
Publicité
Archives
Publicité