Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfantsages
22 février 2015

Le Gilet "Monceau" de chez Cozy little world

Nouvelle couture du week end!! Le gilet "Monceau" de chez Cozy Little World!

J'avais acheté du tissu matelassé de chez France Duval Stalla au salon CSF mais je n'avais pas encore trouvé que faire avec...

Mais çà c'était avant de tomber sur ca : http://cozy-little-world.com/476/  

Le patron du gilet "Monceau" et sa version matelassée très très belle!!

 

Patron PDF acheté, assemblé... les explications sont très claires et faciles à suivre.

J'aurais bien aimé rajouté la petite fente sur les côtés mais j'ai complétement oublié en découpant mon tissu donc ca sera pour la prochaine fois!!

 

Et donc voilà le résultat:

 

P1030711

P1030716

P1030714

P1030721

P1030717

 

P1030723

P1030724

 

 

Je n'ai pas mis de bouton même si j'avais prévu des pressions, je ne pense pas que j'en mettrais pas la suite...

J'aurais bien aimé que le patron comporte des poches, à rajouter peut être une prochaine fois.

Le gilet est en taille 40 et fait avec le tissu matelassé France Duval Stalla couleur orageux.

 

Petite parenthèse sur ce tissu que j'ai trouvé très beau quand je l'ai vu mais je l'adore encore plus après l'avoir travaillé!! Il est si doux et rend le gilet si confortable!!!

Autre petite parenthèse, le patron du gilet "Monceau" est vendu avec le patron du sweat "Courcelles" qui a l'air aussi chouette!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce gilet matelassé!!! Et la couleur et trés jolie... Chapeau! ^^
G
Bravo <br /> <br /> Il est vraiment magnifique, très classe <br /> <br /> Hâte de le voir porté en vrai !!!
Enfantsages
Publicité
Archives
Publicité